dimanche 30 septembre 2012

Rendez vous à l'arrivée



J'ai fait un stage photo, récemment ...

Et puis je suis allée à Rome, et je travaille beaucoup, et tout et tout.
Plus de nouvelles, au compte gouttes.

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Et pour réussir cette photo, le maître de stage lançait toujours le même enfant, ou vous aviez un stock ?

Audine a dit…

Ah Ah ! en fait, il était jaloux, je l'ai soupçonné de vouloir vendre la photo sur Ebay en ajoutant un discret "Doisneau" dans un coin ;)
Alors j'ai détourné la conversation en lui parlant de son gros objectif, ça marche bien avec les hommes en général et les photographes en particulier.

Balmeyer a dit…

On dirait moi tentant de regagner son lit un soir de fête.

Dorham a dit…

En plus, y a tout ce que tu as vomi sur la photo du dessous...

Audine a dit…

C'est agréable, je vois que rien n'a changé, vous êtes toujours aussi poètes !

Si je résume, Balmeyer est un Doisneau VIVANT avec un estomac d'Alien.
Sacrée destinée.

Suzanne a dit…

Audine, z'avez changé d'appareil photo, alors ? kessvous avez pris ?