vendredi 5 février 2010

It's a Free World !




Chère Direction,

Suite à la consultation de votre site (annuaire) sur Internet, je me permets de m'adresser à vous au nom de WORKARD pour demander si vous êtes intéressé à notre soutien dans le recrutement du personnel pour votre société en tant que spécialiste de bâtiment polyvalents et qualifiés dans les travaux de menuiserie, de charpente.

En général, nous nous spécialisons dans le secteur BTP et sommes capables de trouver pour vous les spécialistes polonais dans le domaine d'BTP (jointoyeur, maçons, peintres, carreleurs, techniciens toiture, couvreurs, enduiseurs, charpentiers, plombiers, étancheurs, régleurs, chauffagistes, électriciens, soudeurs mig, mag, tig etc.) avec de l'expérience en travail en France, dont les compétences répondent pleinement au profil des emplois que vous proposent.

Notre base de candidats est très large et la sélection des salariés pour vous se passe strictement selon les critères que vous établissez.

En ce qui concerne le profil de nos candidats, au cas de votre intérêt, je vous enverrai des candidats concrètes concernant le poste donné. Pour ce moment là, afin de vous donner une idée générale sur les compétences de nos candidats, je vous présente leurs atouts principaux :

  • leur expérience professionnelle (toujours au moins de 5 ans) résulte en très bonne qualité des travaux, en une attitude sérieuse et en des compétences polyvalentes et solides.

  • Leur disponibilité pour partir travailler à l'étranger es « dès maintenant »

  • leur expérience dans le travail à l'étranger, notamment aussi en France, compte plusieurs ans et fait preuve de leur connaissance parfaite du style de travail basé sur le professionnalisme et une motivation forte. Leur expérience est toujours confirmée par des certificats de travail.

  • Leur niveau de la connaissance du français ou de l'anglais est toujours vérifié en fonction des exigences du poste et selon les exigences de l'Employeur. La plupart des candidats parlent le français d'une façon très communicative.

  • Pour dissiper tous vos doutes : vous pouvez engager notre personnel pour la période d'essai et de plus, nous vous donnons notre garantie que si l'ouvrier donné ne vous convient pas, il est remplacé immédiatement de notre part sans aucun frais supplémentaire.

Comment se passe-t-elle notre collaboration ?

Vous facturons uniquement le frais de recrutement.

En ce qui concerne le service LEASING MORE qui remporte un grand succès à l'étranger : il s'agit d'un détachement temporaire des ouvriers et selon cette méthode, l'Agence polonaise WORKARD prend en charge toues les démarches nécessaires : engagement du personnel et accomplissement de toutes les formalités administratives.

C'est WORKARD qui effectue les paiements de toutes les cotisations sociales liées à l'embauche du personnel : toutes les charges administratives, assurance maladie, le montant des cotisations que nous reversons à l'URSSAF polonais, acompte de l'impôt sur le revenu, assurance de retraite, d'accident du travail.

La coopération est basée sur la sous-traitance où vous signez avec notre Agence le contrat de prestations de services, par contre, nous signons le contrat de travail avec l'ouvrier polonais délégué.

En effet, vous êtes libéré de payer les impôts liés à l'embauche du personnel et vous avez la facture établie après chaque mois de travail des polonais.

Nous travaillons avec un grand nombre d'entreprises françaises de BTP qui affirment que la solution de l'embauche des Polonais leur devient plus efficace que l'engagement des travailleurs français. De plus, nous sommes très fiers des opinions favorables sur la qualité des travaux effectués par nos travailleurs.

Nous ne recrutons pas les candidats par un simple recours à la base de données, mais chaque procédé de recrutement est mis en vigueur individuellement en fonction des vos critères et de vos exigences établis. Les meilleures candidatures vous sont présentées et le choix final appartient à vous.

Je reste disponible à répondre à toutes vos questions en détail et avec plaisir.

Dès que j'aurai votre signal d'intérêt, je pourrai vous envoyer le dossier de notre calcul précis.

En attendant votre réponse, veuillez agréer mes salutations distingueuses,

Z powazaniem / révércieusement

Pozdrawlam / Cordialement


Anna Lubowsga

Specjalista ds.uslug HR / Rozwoju Rynkow Francuskijezycznych

Spécialiste en Ressources Humaines et en Développement commercial du Marché Francophone

WORKARD

ul. Szlak 65

57 – 254 Cracovie, Pologne

www.workard.pl


Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.

Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.



3 commentaires:

Soleildebrousse a dit…

Je me souviens très bien du film... oui. Recul en arrière ?
Tant qu'à la lettre... rien que les tournures pourraient déclencher des sourires jaunes... tant qu'au contenu...
A quand des tables de réflexion dans les écoles ? Quels en seraient les termes ?

Soleildebrousse a dit…

recul en arrière est un pléonasme ! désolée...
je me bouffe moi même.

Audine a dit…

Ca fait rien si tu pléonasmes, Soleil !

Le mail de la boite polonaise est un "vrai" mail, j'ai viré un passage assez long sur le calcul des taxes, et changé les noms (en en gardant l'esprit ...).

Oui, "It's a Free World" illustre ces pratiques tout à fait bien.

C'est une forme de travail illégal, puisque le prêt de main d'œuvre à but lucratif doit se faire selon les règles de l'intérim (je schématise).
Il y a prêt de main d'œuvre illicite, et marchandage (prêt de main d'œuvre causant préjudice aux salariés).
Deux délits.
Toutes les formes de travail illégal sont sanctionnées par une peine d'amende pouvant aller jusqu'à 45 000 euros et / ou de la prison pouvant aller jusqu'à 3 ans.